Le bulletin de liaison NSU Passion

Le bulletin de liaison réservé aux membres du Club est un élément de communication important au sein d'un club. Notre bulletin rapporte les différentes sorties auxquelles le club participe à titre officiel et celles où les membres décident de se rendre à titre individuel. On y retrouve également des informations pratiques, techniques, la boutique, des documents historiques, des petites annonces...

Le bulletin porte le nom "NSU Passion" depuis le n°10 datant de 1992.

Ce facicule a connu différentes évolutions au cours de l'histoire du Club.
D'abord en sous forme de photocopie sur papier de couleur pour la couverture pour les premiers numéros, il s'est ensuite colorisé pour atteindre un niveau de qualité exemplaire à partir de n°13 : tout en couleur sur papier glacé grâce à l'aide de différents partenaires.
A partir du numéro 21, retour à la photocopie.
Le n° 32 voit la réapparition d'une couverture en couleur de grammage plus important que les pages intérieures. A partir du n°39, on assiste à l'évolution de la typographie et au fur et à mesure de la mise en page générale.
Aujourd'hui le bulletin possède une couverture en couleur recto/verso et double page centrale en couleur également.

Retrouvez les différentes couvertures des NSU Passion en cliquant sur l'image ci-dessous.